Sardinia

Quel magnifique voyage!! En plus, j’ai eu la chance et le plaisir de partir avec mes parents et Li!!!

La Sardaigne est une île magnifique, encore assez sauvage et très chaleureuse. On a passé des vacances à nous ressourcer en bord de mer, a visiter des villages charmants, et même à faire des rallyes improvisés dans des parcs naturels aux chemins de terre!!

Que de beaux souvenirs!! Et des belles photos aussi 😉 Moi, plus je les regarde plus je les trouve belles!!!! page Sardinia 2009

___________________________________________________________________

What a beautiful trip!! And I had the chance and pleasure to go with my parents and Li!!!

Sardinia is a beautiful island, which is still quite wild and with a very warm atmosphere. We spend our holliday relaxing at the seaside, visiting charming villages, et even doing an unexpected rallye on the wild roads of a natural parc!!

Beautiful memories!! And nice pictures too 😉 The more is look at them, the more I like them!!! page Sardinia 2009

~ par La couponneuse sur 27 Mai 2009.

Une Réponse to “Sardinia”

  1. Maya, melde Dich mal bei Deiner alten Freundin aus Polen. Lange nicht mehr voneinander gehoert!!! Adresse bleibt gleich – aniuszka@wp.pl

Laisser un commentaire